Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 


Jigoku Kyojin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Jigoku Kyojin


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 36
Expérience:
Inscription du chat, la belle et la bête ! Left_bar_bleue310/400Inscription du chat, la belle et la bête ! Empty_bar_bleue  (310/400)


Inscription du chat, la belle et la bête ! Empty
MessageSujet: Inscription du chat, la belle et la bête !   Inscription du chat, la belle et la bête ! EmptyDim 3 Aoû - 16:37

Nom de l'équipe ( Facultatif) : Gangsta Kumo

Nom & Prénom / Pseudonyme (Obligatoire): Kurotsuchi Hanzo - Matsuden Mariko - Jigoku Kyojin

Ryôs de départ : J'en ai aucune idée moi !

PS: Le Raikage me paye pour les accompagner. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Himiko
Personnage non-joueur
Personnage non-joueur
Himiko


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2014


Inscription du chat, la belle et la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription du chat, la belle et la bête !   Inscription du chat, la belle et la bête ! EmptyDim 3 Aoû - 20:42


Adhésion acceptée


Je vous rappelle que vous pouvez choisir de jouer un personnage autre que le vôtre, vous  pouvez donc vous amuser à incarner quelqu'un d'autre de Kiri et établir une nouvelle fiche. Je vous invite aussi à lire la foire aux questions pour un avoir un semblant d'information concernant votre post introduction ainsi que votre début d'aventure.

En somme, vous entamer le tout avec un post introductif, par la suite, le dernier à poster devra faire un lancer de dés pour décider de la suite des évènements. (Lire les autres expériences pour avoir plus d'informations.) Une fois cela accompli, le MDJ s'occupera de vous torturer et vous faire souffrir... Euh vous guidera à travers les différents étages du souterrain pour vous amuser et découvrir les divers scénarios qui y sont cachés. !

Vous commencez l'aventure avec :  31.000 Ryos pour Jigoku Kyojin & Matsuden Mariko :10.000 Ryos & Kurotsuchi Hanzo : 10.000 Ryos.

Vous pouvez utiliser cet argent comme bon vous semble et commander les armes et équipements que vous désirez. Dans le cas contraire, patientez et attendez de découvrir l'aire commerciale pour faire vos achats.

HS : Mariko tu as le droit d'utiliser pour le souterrain uniquement, la totalité des jutsus Uchiha. Hanzo, toi tu peux monter d'un rang ton ninjutsu si tu le désires et Kyojin tu peux accéder à la boutique spéciale du souterrain dès maintenant si tu le désires.

Bon courage ! Faites attentions aux terres qui tremblent et aux cieux qui grondent.


Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Inscription de Kira
» Inscription du "Duo terrible" !
» Inscription des Sadiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Reste du monde :: Reibai no Amida : Souterrain de l'infini :: Inscription-