Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 


Tatsumaki
Invité




Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptySam 2 Aoû - 21:47

Bonsoir !

Je viens sur votre forum pour vous demandez un partenariat !
Le forums vient d'être officiellement lancé, nous cherchons donc à faire un maximum de partenariat dans le but de ce faire connaitre le plus rapidement possible, merci de l'attention porté à ce poste.




RPG SWORD ART ONLINE


RéglementContexte AvatarsPrédéfinis


Nous sommes en 2022, une année plus que normal dans la vie de la plupart des personnes de ce monde. Je dis bien la plupart étant donné que pour les jeunes "Geek" c'est un grand... Que dis-je ? LE plus grand jour de leur vie, le RVMMO le plus attendu de tous les temps vient de sortir : Sword Art Online ! Pourtant, il ne s'agit pas d'un jeu ordinaire, le créateur vous réserve une surprise qui n'annonce rien de bon... Vous allez devoir vous battre pour votre survie, ce n'est pas un simple divertissement, c'est une lutte perpétuelle pour espérer un jour retrouver une vie normale. Devenez un héros, n'ayez pas peur de la mort et rejoignez le plus cruel des mondes.

Tu veux en savoir plus ? Voici la suite !

「P'tite description.」
< /span>

Plongez dans un monde ou tous est permis devenez un puissant combattant grâce à notre système de combat innovant et complet, nous mêlons jeu de stratégie, rôle play pur et toutes les composantes d'un bon MMORPG.

Tous est possible, devenir riche, fort, célèbre ... Devenez ce que vous voulez, venez sur RPG Sword Art Online !

「Nos Statistiques.」
< /span>

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 14 juillet 2014.
¤ Il compte un total de 4 Aventuriers qui on fait 60 aventures entre temps.
¤ C'est également une alliance entre trois puissants admins terriblement vilains èwé :


Star"Top ~ Bananagirl ~ LitchiBoy



「Nous Lier ?」


Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat !
» Demande d'un MdJ : Flashback
» ► ► Demande de PNJ / MJ/ Animateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Section pour les invités :: Demande de partenariat-