Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 


Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Informations sur l'Akatsuki Left_bar_bleue0/400Informations sur l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/400)


Informations sur l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Informations sur l'Akatsuki   Informations sur l'Akatsuki EmptySam 2 Aoû - 2:53

Cher tous,

Je ne sais pas si vous vous intéressez aux jeux vidéos, mais pour ceux qui ne le sauraient pas, le prochain jeu (Naruto Storm Revolution), dans son mode histoire, compte révéler des choses sur l'Akatsuki qui n'ont jamais été montrées voire mentionnées.

Par ailleurs, le début du mode histoire a été dévoilé : deux informations sont à noter (et peuvent être intéressantes pour RP)

Orochimaru a été recruté par Sasori et Pain. Visiblement, seul Sasori a combattu Orochimaru avec la marionnette du 3ème Kazekage et remporte le combat. Finalement, Orochimaru se redresse et attaque Pain pour lui voler le Rinnegan ce à quoi Pain, bien gentiment, lui balance un Shinra Tensei. On peut supposer qu'Orochimaru ait été recruté après cet épisode dans le but de voler la pupille de Pain. C'était sans dire qu'Itachi Uchiha est aussi dans l'Akatsuki.
Hidan est recruté par Kakuzu et Orochimaru. Pas de grosses informations là-dessus, ne serait-ce qu'un combat du jeu. Kakuzu a donc fait équipe avec Orochimaru (à croire qu'il fait équipe avec tout le monde lol) ce qui se justifie pour un duo "immortel". Dans l'ordre, Orochimaru aurait suivi le schéma suivant :
--> Orochimaru fait équipe avec Kakuzu après son recrutement. Hidan étant recruté et réellement immortel, l'efficacité des techniques de Kakuzu sont ainsi accrues.
--> Orochimaru est ensuite redirigé vers Itachi et tente de lui voler le Sharingan alors qu'ils sont en mission. On connait la suite, Itachi plonge Orochimaru dans un genjutsu.
--> Orochimaru termine sa période dans l'Akatsuki au côté de Sasori, celui qui l'a recruté, pour ensuite s'enfuir avec un infiltré dans l'Akatsuki, Kabuto.

Ainsi dans l'ordre de recrutement, l'Akatsuki devrait se présenter ainsi.
1er : Obito, Nagato, Konan et Zetsu
2ème ou 3ème : Kakuzu
2ème ou 3ème : Sasori
4ème : Itachi
5ème : Orochimaru
6ème : Hidan
7ème : Kisame
8ème : Deidara

Je m'explique :
1er : Ces quatre-là ont créé l'Akatsuki. Konan et Pain ont passé un accord avec Tobi qui se faisait passer pour Madara, Zetsu étant à ses côté depuis qu'Obito est parti du monde où il y avait Madara.
2ème ou 3ème : Kakuzu est forcément dans les premiers à avoir été recruté tout simplement parce qu'il aurait combattu le premier Hokage. De même que Sasori devrait être dans les premiers puisque c'est Konan qui le recrute.
4ème : Il y a une image où l'on voit Itachi qui est attendu par Sasori, Pain et je-sais-plus-qui dans une sorte de temple. Il est habillé en ANBU ; donc il aurait été recruté après le massacre des Uchiha, après sa discussion avec Tobi.
5ème : Orochimaru est recruté par Sasori et Pain, ça concorde parfaitement avec un enchaînement logique d'événements. De plus, Orochimaru aurait fait parti de l'Akatsuki avant Shippuden.
6ème : Hidan doit arriver à un moment où Kakuzu est de pair avec Orochimaru. Pour l'instant cela reste logique.
7ème : Kisame est recruté par on-ne-sait-qui (probablement Obito puisqu'il connait son identité à la base)
8ème : Deidara est recruté suite au départ d'Orochimaru pour le remplacer alors qu'il faisait équipe avec Sasori.

Pour comprendre les binômes, il faut comprendre les mouvements d'Orochimaru depuis le début.

Je pense qu'au début, il n'y a pas de binômes, vu qu'ils sont peu. A partir du recrutement de Hidan, les choses se profilent.
Orochimaru se rend sur place avec Kakuzu (donc ils ont un lien). Comme Hidan est recruté, Orochimaru doit être assigné à quelqu'un. Pour X raison, il est assigné à Itachi (Kisame ne devait pas encore être recruté ou alors assigné à quelqu'un d'autres). A ce moment-là, les binômes sont :
• Pain + Konan
• Kakuzu + Hidan
• Itachi + Orochimaru
• Sasori
L'attaque d'Orochimaru doit jouer, mais le recrutement de Kisame aussi ! Orochimaru est donc associé à Sasori, seul déserteur en solo pour que Kisame soit avec Itachi. Enfin, en partant, pour être 10, Deidara est recruté et de fil en aiguille cherche à tuer Orochimaru après la mort de Sasori pour lui faire payer sa trahison - en vain hein.

Voilààààààààààà, je sais pas si c'est utile, mais ça peut servir !
Revenir en haut Aller en bas

Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Informations sur l'Akatsuki Left_bar_bleue102/400Informations sur l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (102/400)


Informations sur l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'Akatsuki   Informations sur l'Akatsuki EmptySam 2 Aoû - 9:51

Ça m'étonne que Kisame soit recruté si tot, le flash-back de Deidara montre qu'il faisait parti des premiers membres.
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Informations sur l'Akatsuki Left_bar_bleue0/400Informations sur l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/400)


Informations sur l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'Akatsuki   Informations sur l'Akatsuki EmptySam 2 Aoû - 11:58

Citation :
(Kisame ne devait pas encore être recruté ou alors assigné à quelqu'un d'autres)

J'ai émis l'hypothèse aussi parce qu'il est au recrutement de Deidara. Alors il est avec quelqu'un, (peut--être Sasori qui était seul donc). Et le comportement d'Orochimaru a échangé les binômes, donc. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Informations sur l'Akatsuki Left_bar_bleue102/400Informations sur l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (102/400)


Informations sur l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'Akatsuki   Informations sur l'Akatsuki EmptySam 2 Aoû - 12:02

Bah, je pense pas que y avait un système de binome en vu du manque.
Je pense que le système à été instauré quand y a eu assez de membres pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Informations sur l'Akatsuki Left_bar_bleue0/400Informations sur l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/400)


Informations sur l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'Akatsuki   Informations sur l'Akatsuki EmptySam 2 Aoû - 12:50

Oui et non, parce que si on se base sur la place d'Orochimaru, il a été en binôme plusieurs fois. Avec Sasori c'est sûr à 100%. Avec Itachi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Informations sur l'Akatsuki Left_bar_bleue102/400Informations sur l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (102/400)


Informations sur l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'Akatsuki   Informations sur l'Akatsuki EmptySam 2 Aoû - 13:01

Kakuzu a aussi eu plusieurs partenaires avant Hidan.
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Informations sur l'Akatsuki Left_bar_bleue0/400Informations sur l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/400)


Informations sur l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'Akatsuki   Informations sur l'Akatsuki EmptySam 2 Aoû - 13:53

Oui mais le fait qu'Orochimaru ait fait équipe avec lui ne suppose en rien que Kakuzu n'a eu que ces deux-là, et encore moins qu'il ait été le premier. D'ailleurs, Kakuzu dit lors du combat contre Asuma qu'Hidan est son meilleur partenaire, car il avait tendance à les tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Informations sur l'Akatsuki Left_bar_bleue0/500Informations sur l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/500)


Informations sur l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'Akatsuki   Informations sur l'Akatsuki EmptySam 2 Aoû - 17:15

Intéressant tout ça!

Mais j'ai quelques doutes sur certaines information. Je ne suis pas certain qu'Orochimaru ait fait équipe avec Itachi...Il est dit qu'il a quitté l'Akatsuki après avoir échoué dans son vol de corps. Il a coupé sa main dans l'affrontement pour se défaire de l'emprise du MS et a déserté l'organisation après. Ça j'en suis pas mal certain.

Et pour Itachi, je crois qu'il a joint l'organisation juste avant sa désertion, lorsqu'il a rencontré Obito pour la première fois. D'où son habit de ANBU lorsqu'on le voit avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Informations sur l'Akatsuki Left_bar_bleue0/400Informations sur l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/400)


Informations sur l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'Akatsuki   Informations sur l'Akatsuki EmptySam 2 Aoû - 19:00

Dans ce cas, l'ordre de binôme serait Kakuzu, Sasori puis Itachi ? Je ne me rappelle plus vraiment, mais Itachi n'était pas avec Kisame dans cette "mission". Ils devaient donc être partenaire et Orochimaru ne l'a pas suivi donc !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Informations sur l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'Akatsuki   Informations sur l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Hors-jeu :: Discussions-